Les meilleurs endroits
Background Image

5 applications mobiles pour une vie plus belle

Wanda People, au quotidien j’utilise plusieurs applications que je trouve très utiles. Du matin au soir nous sommes sur notre téléphone, alors au delà des applications réseaux sociaux que nous utilisons (souvent bien trop), nous pouvons tout à fait optimiser cette technologie pour améliorer notre vie ! Voici quelques unes de mes préférées que vous pourrez consulter si le cœur vous en dit.

Guide santé au naturel

Ce guide est top pour votre quotidien : maison, jardin, pour se soigner, pour se maintenir en forme, etc.

Vous retrouverez plus de 60 fiches de produits sur les plantes, les épices, les fruits, légumes… Toutes les astuces naturelles pour vous soigner ou rester en bonne santé sans passer forcement par les médicaments.

OccazStreet

OccazStreet est une application gratuite pour vendre et acheter des objets neufs ou d’occasion entre particuliers, et ceci au coin de la rue. Jeux vidéo, mode, objets artisanaux et bien plus …
Sur OccazStreet, pour mettre un objet en vente, il suffit de prendre une photo depuis ton téléphone et de la publier sur l’application. En quelques secondes, ta petite annonce est publiée et visible par plusieurs acheteurs.

Jangolo Market

Jangolo est une entreprise Camerounaise du secteur de l’agriTech (Technologies appliquées à l’agriculture). Jangolo est un écosytème de tous les acteurs des secteurs de l’agriculture et de l’agro alimentaire.
Jangolo Market référence tous les produits camerounais commercialisés par tous les acteurs du réseau.

Club Wandastic

Le Club Wandastic est un espace réunissant une sélection de marques et enseignes africaines de Lifestyle afin d’offrir des avantages et bons plans à ses adhérents.

Kwalito

Elle déchiffre la liste des ingrédients pour que votre alimentation soit plus simple et saine. Super pratique pour les allergiques, intolérants, végétariens, femmes enceintes et pour éviter les cochonneries.

Vous pourrez repérer certains colorants, conservateurs, graisses hydrogénées ou autre en scannant le code-barre d’un produit pour savoir si vous pouvez le manger.

 

Alors Wanda Peeps, cet article vous a plus ? N’hésitez pas à le partager et à nous rejoindre sur Facebook !

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.