Les meilleurs endroits
Background Image

7 coiffures de mariée avec tresses

Si vous êtes à la recherche d’idées de coiffures tendances et romantiques, voici quelque chose qui devrait vous plaire : les coiffures avec tresses.

Les tresses, vous connaissez sans doute, pour en avoir fait de toutes les sortes depuis votre enfance. Vous vous dites peut-être qu’une tresse n’a rien à faire dans une coiffure élégante et élaborée de mariage. Et pourtant !

La tresse peut être re-vampée, revisitée. Elle a d’ailleurs été la star des coiffures 2013 et vous seriez étonnées des jolis résultats qu’elle permet d’obtenir. Elle donne un côté aussi bien naturel que recherché aux coiffures et peut être insérée dans plusieurs types de modèles.

Ainsi, vous pourrez opter pour:
– la tresse couronne (qui fait le tour de la tête)
– la tresse bandeau (installée comme un serre-tête)
– ou encore la tresse chignon (autour d’un chignon).

Vous avez donc plusieurs choix à votre portée.
Vous pouvez aussi y ajouter des accessoires comme des perles de la couleur du thème de votre mariage ou encore des fleurs.

Surtout n’oubliez pas de faire des essais de coiffures afin de savoir si la celle que vous choisirez correspond à la forme de votre visage et surtout si votre coiffeuse est capable de la reproduire telle que vous vous l’imaginez.

Voici quelques idées en images !

via BlacknWed

 

 

Source : Inspiration : 7 coiffures de mariée avec tresses | Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.