Les meilleurs endroits
Background Image

A la découverte d’Ibilola, ligne de vêtements en Wax by Gaëlle PRUDENCIO

Ibilola est une ligne de vêtement en Wax, la ligne Body Positive créée par Gaëlle Prudencio, une marque Made in Bénin et Sénégal.

Pour la petite histoire, Ibilola était le prénom Yorouba de la défunte soeur de Gaëlle. Ce prénom signifie “la naissance est une richesse”.

« Je suis l’une des seules personnes qui utilisait ce prénom pour appeler ma sœur et je me suis toujours dit que ma première collection lui serait dédiée.J’ai choisi de partager cette nouvelle aventure avec vous le 1er mars 2017 car c’est la date anniversaire du décès de ma grande sœur. » confie-t-elle !

Une date qui jusque là n’était que colère et tristesse, prend un tout nouveau sens pour avancer, renaître, se transformer.

Ibilola est le nom qu’elle a choisi pour sa première collection. C’est une collection avec un modèle unique, la jupe patineuse en Wax disponible dans différents imprimés, en vente sur www.gaelleprudencio.com/Shop 

Les imprimés de jupes : 

Dakar – Cotonou – Kinshasa – Abidjan – Square et Babi

Ibilola en chiffres :

  • Les tailles : du 36/38 au 56/58 (sur demande de taille plus ou moins grande par mail via collections@gaelleprudencio.com)
  • Les longueurs : la mini mesure une longueur totale de 55 cm (57 cm pour le dos) et la midi mesure une longueur totale de 74 cm
  • Noémie le modèle mesure 1,76m et porte une taille 44/46 
  • Les prix : la mini coûte 29 475 frs CFA et la midi 36 025 frs CFA quelque soit l’imprimé

Toutes les jupes Ibilola ont une taille élastique pour s’adapter à votre silhouette et vous apporter du confort lorsque vous vous êtes assises.

« Il y a des poches ! Et de vraies poches. Vous verrez : les poches dans une jupe c’est la vie » avoue Gaëlle.

La matière : Wax – 100% coton lavable en machine à 30°.

NB : les collections Ibilola sont en édition limitée. Elle travaille certes en pré-commande mais sur un stock limité de tissus.

Les jupes sont confectionnées à Cotonou au Bénin. La livraison est internationale.

Rejoignez-nous sur Facebook !

 

No Comments

Post a Comment