Les meilleurs endroits
Background Image

African Ethiquette, Marque d’accessoires tech – Togo

wandiscovery-african-ethiquette

Wanda Hype People, aujourd’hui allons à la découverte d’une marque d’accessoires tech super trendy African Ethiquette basée à Lomé au Togo.

Tous ceux qui ont un ordinateur portable (pour ne pas dire un MAC), qui sont Fashionistas ou tout simplement qui aiment la mode wax, ceci est pour vous ! African Ethiquette propose dans sa collection des pochettes pour ordinateurs et tablettes en pagne.

Les produits sont aujourd’hui confectionnés au Togo. A long terme, African Ethiquette souhaite élargir son champ de production en faisant appel à des artisans issus d’autres pays dans le but de faire profiter aux clients de toute la diversité culturelle de l’Afrique.

Aussi, la marque souhaite être proche de sa clientèle et être un vecteur de liens: chaque produit est signé par l’artisan qui l’a créé.

Derrière cette marque, se cache un collectif de jeunes qui croient au potentiel africain et au développement du « Made In Africa ». Ils se sont ainsi engagés dans une démarche socialement responsable: en créant des emplois et en développant des projets sociaux, ils contribuent à l’épanouissement des artisans partenaires en leur permettant d’avoir une autonomie financière.

En achetant les produits African Ethiquette, vous n’achetez pas un simple accessoire mais toute la richesse d’une culture que vous accueillez chez vous !

Visiter leur boutique en ligne.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter / Instagram.

via Pagnifik

wandiscovery-african-ethiquette-5

wandiscovery-african-ethiquette-4

wandiscovery-african-ethiquette-2

wandiscovery-african-ethiquette-3

 

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.