Les meilleurs endroits
Background Image

Le Club Wandastic à la découverte des marques à Promote 2017

 

Quelques jours après la fin du salon Promote, Je Wanda & Co à travers le Club Wandastic revient sur sa participation qui aura permis de mettre en lumière le génie des entreprises camerounaises. Oui, le futur de l’entrepreunariat au Mboa est garanti et il ne manque plus que les camers adoptent définitivement le made in 237. Voici un tour d’horizon de nos plus belles découvertes sur les différents stands de Promote 2017.

Pour un coup d’essai, c’était une expérience inoubliable. La Wanda Team a vécu sa première immersion au salon international de l’entreprenariat Promote 2017, au cours d’un déplacement qui valait tout son pesant d’or ; car ce que nous y avons découvert était plutôt exceptionnel. Des marques jeunes aux concepts novateurs, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et cela n’a pas manqué de captiver notre attention.

Des jeunes marques à suivre

Avec beaucoup de joie, nous avons pu constater que des petites marques et de jeunes projets avaient réussi le pari d’exister au milieu des plus grands. Dès les premiers jours du salon en effet, une petite visite des stands d’exposition nous a fait aller à la rencontre de Miel Royal, une marque de miel de différentes variétés issues de 6 régions du Cameroun. Un produit aussi Wandayant par son packaging que par l’histoire qu’il porte il faut le dire. Ce qui nous a amené à le partager avec vous en initiant un moment de dégustation en direct sur notre page Facebook. Dégustation qui aura émoustillé les papilles de la Wanda Team !

Tout à côté, la marque de produits thérapeutiques à base de cacao Tara, aura elle aussi retenu notre attention pour son originalité. Sur notre page Facebook, la vidéo présentant ce produit a été vue près de 3000 fois tant le public était intéressé par ses nombreuses vertus. Il en a été de même pour la jeune marque de sucre Dadidou dont le packaging coloré aura attiré l’attention de la Wanda Team tout au long du salon Promote. Ou encore le Coin des Bonnes Affaires.

Les tenors toujours présents…

À côté de ces découvertes Wandayantes, notre « brigade de Promote » aura été tout aussi impressionnée par un certain nombres d’innovations que nous ont présentés les majors, les big que nous côtoyons au quotidien. Chez Nextell, la first Wanda Girl Céline Victoria Fotso a testé la réalité virtuelle. Une technologie qui permet d’utiliser son  smartphone en 3D (les ways du futur…). Au stand des Brasseries du Cameroun, les Wanda People ont assisté en direct à l’opération de sélection de 200 stagiaires avant d’être plongé dans la fontaine de chocolat de Chococam et de finir sur les écrans de Vodafone, où l’opérateur internet présentait les jeux vidéo en réalité virtuelle. En bref que de découvertes Wandayantes !

Une balade au milieu des marques et des stands que de milliers de Wanda People ont pu vivre à travers des directs sur notre page Facebook, instrument idéal pour permettre aux entreprises de vivre une interactivité avec le public, atout principal de la communication sur internet (2.0). L’occasion aussi de dire à ces enseignes qu’il est désormais possible de communiquer à un large public à prix attractif grâce à Je Wanda & Co.

Alors Promote c’est fini, mais si vous êtes un porteur de projet, vous avez un produit ou un service à promouvoir, vous pouvez nous contacter à l’adresse publicite@jewanda.com ou au +237 679 03 39 80

Le Club Wandastic est le Club de marques de qualité sur Internet dédié à nos lecteurs, et qui vous fait profiter de 10% de réduction chez nos partenaires.

En savoir plus sur le Club Wandastic !

 

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.