Les meilleurs endroits
Background Image

La Foire aux Vins chez BVS à Douala jusqu’au 30 septembre 2017

 

BVS le fournisseur de référence en boissons, vins et spiritueux organise dès ce 15 septembre la Foire aux Vins du côté de Douala. Une occasion spéciale pour tous les consommateurs de découvrir les meilleures liqueurs, mais aussi quelques petites astuces concernant l’industrie de la vigne.

C’est un rendez-vous à ne pas rater Wanda People ! Si vous vous retrouvez du côté de Douala à partir de ce vendredi 15 septembre, faites un tour au Carrefour Saint Michel, près du BBR. Là-bas, BVS organise dans ses locaux la Foire aux Vins ! Un événement plein de belles surprises…

Les consommateurs de vins auront la possibilité de découvrir et d’acheter les liqueurs de qualité à des prix exceptionnels. Aussi, le gigantesque magasin de plus de 1500 m2 rempli de vins de toutes sortes sera ouvert pour les curieux visiteurs qui désirent comprendre les subtilités de l’industrie de la vigne.

Durant ces 15 jours de folie, vous aurez enfin la possibilité d’échanger avec les experts afin de mieux connaitre comment reconnaître le bon vin. Beaucoup se font généralement arnaquer par des contrefaçons alors c’est l’occasion d’en apprendre plus sur le vin pour éviter ce type de piège.

Rappelons que la Foire ouvre ses portes du 15 au 30 septembre 2017 de 8H à 18H. Les visiteurs bénéficieront des réductions allant jusqu’à 50% ! Mais surtout ils auront la chance de découvrir le premier vin de la branche de production Locale de BVS, Paul ARRAS.

Soyez au rendez-vous Wanda People !

Visitez le site.

Les rejoindre sur Facebook.

S.N.B.

Source : Wand’Event : Jusqu’au 30 septembre 2017, c’est la Foire aux Vins chez BVS à Douala | Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.