Les meilleurs endroits
Background Image

Glow, le nouveau temple de la beauté à petits prix à Yaoundé

En début de mois, j’ai eu le plaisir d’assister à l’inauguration d’un nouveau Beauty Store (magasin de beauté)  à Yaoundé, GLOW…

Lancé par Laetitia Yota, une ancienne parisienne d’origine Camerounaise, la boutique propose des produits de maquillage (fonds de teint, fards, rouges à lèvres, crayons…), des parfums, des vernis. Le produit le moins cher démarrant à 1000 FCFA.

Laetitia Yota, une ancienne de la grande enseigne de luxe, Dior, en France, souhaite offrir à la femme camerounaise l’opportunité de se procurer des produits de qualité à prix abordables. Make-up à partir de 7000 F CFA.

Laetitia a donc souhaité présenter sa boutique en avant-première à un parterre de femmes et hommes des médias, influenceurs, make-up artists…

Laetitia Yota

Dont moi-même Céline V. Fotso (Je Wanda Magazine), Valérie Ayena (Miss Cameroun, DAV Holdings), Laurentine Assiga (Nyanga), Coco Emilia (Institut Eliam), Manuela Ebe (Dreamer Agency)…

Nous avons également eu le plaisir de rencontrer les égéries de GLOW, les GLOWdiators, des jeunes artistes maquilleuses très talentueuses !

Glowdiators

Son secret à Laetitia Yota ? Tout simplement, la jeune chef d’entreprise s’approvisionne directement chez les marques qui la livrent au Cameroun, diminuant ainsi les coûts de façon considérable, et donc les prix.

La boutique est située dans le quartier Elig-Essono face Hôtel Tango.

Tel : 697 08 81 49

Rejoignez notre groupe Facebook « Beauté pour tous« , partage d’astuces, de tutos, de marques, bons plans etc.

Céline V. Fotso

Glowdiators

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.