Les meilleurs endroits
Background Image

Inauguration du Centre Commercial « Carrefour Market »

On vous en parlait il y a quelques temps. Situé dans le quartier de Bonamoussadi au sein de la commune d’arrondissement de Douala 5 ème, au nord de la capitale économique camerounaise, le centre commercial Carrefour Market opéré par CFAO Retail a été inauguré ce 5 décembre 2017 au Cameroun.

Le groupe Carrefour a déposé ses valises au Cameroun pour ouvrir son tout; premier super marché baptisé « Carrefour Market de Bonamoussadi ». D’un investissement de 7 milliards de FCFA, le supermarché a été officiellement ouvert en présence du  ministre du commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana.

D’une superficie totale de 8 250 mètres carrés (bâtiment + parking), il abrite un supermarché Carrefour Market d’une surface de vente de 1 430 m2 avec des axes de différenciation forts : des produits frais de qualité, des produits locaux, des produits à marque Carrefour en exclusivité, des normes strictes de traçabilité et d’hygiène pour garantir la sécurité alimentaire, et des services marchands pour simplifier la vie des clients et améliorer l’expérience d’achat.

Aux 200 créations d’emplois directement engendrées par le supermarché Carrefour Market et le restaurant Brioche Dorée s’ajoutent près de 150 emplois créés par les boutiques du centre commercial et autres prestataires. Plus de 7 000 heures de formation ont été dispensées aux collaborateurs engagés pour Carrefour Market et Brioche Dorée. Ainsi, les managers du Carrefour Market et de Brioche Dorée de Douala ont été formés aux métiers de la grande distribution et de la restauration rapide sur les sites de CFAO Retail à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Quant à la galerie commerciale elle est constituée de six boutiques et deux enseignes de restauration du Club de Marques de CFAO dont Brioche Dorée. La seconde enseigne ouvrira au printemps 2018.

 

Rejoignez-nous sur Facebook !

 

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.