Les meilleurs endroits
Background Image

Itondi, magnifique maison d’hôtes de luxe à Yaoundé (Cameroun)

Wanda Peeps, coup de coeur sur une adresse de logement qui intéressera sûrement de nombreuses personnes parmi vous. Vous cherchez un endroit où vous vous sentirez chez vous lorsque vous êtes en déplacement à Yaoundé ? Découvrez avec nous la Maison d’hôtes Itondi, un amour de maison.

C’est une mini révolution que vit le monde de l’hébergement dans la capitale camerounaise Wanda People. En plein cœur de Yaoundé, le concept Itondi Maison d’hôtes a ouvert ses portes aussi bien aux clients locaux qu’internationaux. Il faut dire que les initiateurs de ce projet ont le mérite d’avoir réussi le pari d’emmener dans un milieu urbain un style d’hébergement que l’on retrouve généralement en zone de campagne au Cameroun. Ce qui a tôt fait de séduire de très nombreuses personnes à l’instar de la star de la musique nigériane Yemi Alade qui y a séjourné lors de son dernier passage au Cameroun.

Alliant un cadre moderne avec une touche d’art africain contemporain, vous trouverez à Itondi, un service personnalisé pour rendre votre séjour plus que confortable. La résidence Itondi offre également un espace modulable pour les cérémonies, des voitures de luxe pour vos déplacements, et surtout une palette d’activités distrayantes qui vous feront y passer des moments inoubliables. Après un séjour à Itondi, vous ne verrez plus Yaoundé de la même manière…

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook/Instagram.

F.F.K

2 Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.