Les meilleurs endroits
Background Image

L’Attieke Poisson Tour » jusqu’au 31 Janvier 2016 à Abidjan (Côte d’Ivoire)

Après une première édition couronnée d’un fort succès, l’évènement gastronomique majeur de la capitale ivoirienne revient ces 30 et 31 Janvier 2016 au palais de la culture d’Abidjan.

L’on serait tenté de se demander qui en Cote d’ivoire n’a pas encore gouté l’Attiéké, ce met typique fait à base de farine de manioc pétrie accompagné de poisson frit. Difficile de trouver quelqu’un qui répondrait par la négative. L’occasion est donc offerte aux grands comme aux petits amateurs de se régaler de plats d’Attiéké comme ils ne l’ont jamais fait auparavant.

C’est également l’occasion pour tous ceux qui visiteront Abidjan pendant cette période de découvrir un met exclusif de Côte d’Ivoire et d’en repartir avec un de bons souvenirs.

Il ne vous reste plus donc qu’a vous procurer un ticket d’accès à 2000 FCFA ou 10.000 FCFA pour les VIP et à rendre au Palais de la Culture pour explorer ces délices.

Plus bas découvrez quelques clichés de l’édition précédente.

Voir les photos dans Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.