Les meilleurs endroits
Background Image

Le jeu Saint Valentin « Trouve ta moitié » – La rencontre entre Roméo et Pamela

Souvenez-vous Wanda People, le Club Wandastic vous annonçait il y a seulement quelques temps le lancement d’un jeu concours sans précédent à l’occasion la Saint Valentin. Ce jeu qui a fait le buzz sur la toile vous donnait l’opportunité de « trouver votre moitié ». Le ways se sont alors passés hein ! Roméo et Pamela ont été les heureux gagnants. Les marques partenaires ont offert à ces deux tourtereaux une journée de « webréalité » plein de rêves et de ndolo…

Le rendez-vous donné par le Club Wandastic a été honoré les 13 et 14 février derniers à Yaoundé et ce de la plus belle des manières. Le niveau était déjà élevé pour cette première édition qui a vu de nombreux participants. Eh oui, c’est avec un lot de cadeaux aussi wandayants les uns que les autres offert par nos partenaires Institut Sango, Tendance Plus, Biiouty Biiouty Shop, Clinique Beauté Minceur, Candy Lingerie, Les douceurs de Kaeled, Easy Ride, Itondi Maison d’hôtes, Place Vendôme, Bryan Noumbissi que nos deux Wanda Célibataires ont profité de cette aventure unique ! Maama, les gars étaient en haut !

D’ailleurs c’est en partenariat avec Je Wanda Magazine que tout a démarré le 13 février avec une séance de soins à l’Institut Sango et une virée shooping à Tendance Plus pour Roméo qui a ainsi eu droit à un relooking afin de pouvoir faire craquer sa « Valentine d’un jour ».

Ensuite c’était au tour de Pamela de faire sa séance shooping à Biiouty Biiouty Shop pour trouver la tenue parfaite qui allait embrouiller le gars ! Le dernier virage commence alors la matinée du 14 février à la Clinique Beauté Minceur où la Wanda Célibataire a reçu des soins de beauté, une séance manucure et pédicure ainsi qu’un make-up sublime fait par la valeur montante Bryan Noumbissi. La go était fin prête pour son Valentin ! Profiteront-ils de la nuit offerte à Itondi Maison d’hôtes ? Eux seuls le savent !

Installé et impatient à l’espace café de la Clinique Beauté Minceur, Roméo a alors pu rencontrer pour la toute première fois sa « Valentine du jour » Pamela ! Tandann ! La température a grimpé encore et encore tellement les deux tourtereaux étaient nyanga grâce aux cadeaux offerts par les partenaires du Club Wandastic.

Ce jeu concours « trouve ta moitié » pour la Saint Valentin était alors un moment de découverte, d’échange, de relooking, de beauté et aussi de flirt EN DIRECT sous vos yeux offert par le Club Wandastic. Notre plate-forme réunissant des marques de qualité a cette fois ci porté son intérêt sur la Saint Valentin pour permettre à un Wanda Boy et à une Wanda Girl célibataires de se rencontrer, d’échanger et même de s’aimer pourquoi pas ! Qui sait ? Est-ce qu’on connait alors le caillou qui tue l’oiseau ?

Regardez les images et un best of des vidéos de l’aventure plus bas, et faites-nous le congossa Wanda People !

 

MERCI A TOUS NOS PARTENAIRES !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


 

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.