Les meilleurs endroits
Background Image

Libya Oil Cameroun dévoile ses nouveaux lubrifiants

Libya Oil, l’entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits pétroliers a présenté officiellement le 26 Novembre dernier à Douala, sa nouvelle gamme de lubrifiants Accel et Deomax.  Ces nouveaux produits selon Joseph Janvier Ibom III  (sales manager & marketing manager de l’entreprise) présentent plusieurs avantages.

Le lubrifiant Accel offre une meilleure performance du moteur à essence, une protection contre l’usure et des économies de carburants. Quant à Deomax, il réduit les risques d’ennuis mécaniques, améliore la résistance et la productivité des moteurs diesel. Ces lubrifiants sont commercialisés  dans des bidons de 1 à 5 litres avec chacun une visière d’observation pour lire la quantité et des bouchons possédant une protection. Également conditionnés dans des seaux de 20, des fûts de 208 et des cubitainers de 1000 litres ils sont disponibles dans les différents points de vente.

 

Tags
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.