Les meilleurs endroits
Background Image

La Fnac ouvrira deux magasins à Abidjan

Le distributeur de biens culturels et technologiques Fnac a annoncé lundi 7 septembre la prochaine ouverture de deux points de vente en Côte d’Ivoire en alliance avec le groupe ivoirien Prosuma.

« Consciente du fort potentiel de croissance de cette région ainsi que de la réelle appétence dans beaucoup de ces pays pour les biens culturels et les produits techniques, la Fnac amorce son développement en Afrique par l’ouverture en décembre et février prochains de deux magasins en franchise à Abidjan », indique le groupe français dans un communiqué.

Ces ouvertures se feront dans le cadre d’un partenariat avec le groupe Prosuma, leader de la grande distribution en Côte d’Ivoire.

Le premier magasin de 850 mètres carrés ouvrira en décembre et sera situé – selon une information transmise à Jeune Afrique par un porte-parole de Prosuma – dans le centre commercial Cap Sud (détenu par Prosuma). Le second, de 300 mètres carrés ouvrira en février à Cap Nord.

Ces deux nouveaux magasins proposeront l’ensemble des produits et services de la Fnac: livres, disques, DVD, gaming, billetterie, téléphonie, objets connectés, photo, TV, jeux et jouets, etc.

 

Lire la suite sur Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.