Les meilleurs endroits
Background Image

PlaYce, la nouvelle génération de Centres Commerciaux à Abidjan

« PlaYce », marque officielle des centres commerciaux opérés par CFAO en Afrique, a été dévoilée ce jour à Abidjan (Côte d’Ivoire) par le groupe de distribution international. Avec une superficie totale de 20 000 mètres carrés, le premier centre commercial « PlaYce » ouvrira ses portes à Abidjan, dans le quartier de Marcory, en décembre 2015.

Le centre commercial PlaYce Marcory est le premier d’une série de plusieurs dizaines de centres qui seront ouverts dans huit pays d’Afrique et opérés par CFAO.
À l’instar de PlaYce Marcory, les prochains centres commerciaux prendront la dénomination PlaYce à laquelle sera ajouté le nom de leur zone d’implantation.

Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique :

« Les centres commerciaux PlaYce offrent la promesse de pouvoir accéder à un espace de consommation moderne, séduisant et abordable ; la promesse du shopping de nouvelles marques internationales grâce à la présence systématique des quinze enseignes du Club de Marques CFAO Retail ; la promesse de toujours trouver un hypermarché Carrefour…PlaYce, c’est une nouvelle expérience client et c’est aussi notre Marque de centres commerciaux au service des consommateurs africains ! »

Situé sur le Boulevard VGE, l’une des artères principales d’Abidjan, PlaYce Marcory participe par l’originalité et la beauté de son architecture à l’embellissement de la ville. Cette architecture fait partie de l’ADN de la Marque : tous les centres commerciauxPlaYce seront immédiatement reconnaissables.

 

Lire la suite sur Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment