Les meilleurs endroits
Background Image

Ouverture du Super U au Kadji Square à Douala

Wanda People de la #team237, le Kadji Square vient d’ouvrir ses portes, et c’est ce dont tout le monde parle en ce moment, le site Douala C’Koment nous fait faire la visite du Super U qui y a élu domicile… Oui, ici c’est Douala !

Le Super U, marque du groupe Casino, a effectivement ouvert ses portes ce mardi 5 mai 2015, à 8h30 à Douala. Situé en plein cœur de Bali et tout près de l’usine des Brasseries du Cameroun, le Super U était l’attraction phare de cette journée. On dira même, le lieu de rencontre des habitants de Douala. Cet hypermarché, qui loue les locaux du « KADJI SQUARE », exposait dans ses grands et longs rayons tous types de produits : des produits alimentaires aux produits d’entretien maison en passant par les produits de beauté et, les ustensiles de cuisine. Un rayon était également consacré aux produits de beauté camerounais (Balnéo, Peau nette, etc.).

En ce qui concerne les prix, ils restent abordables. Et là encore, tout dépend du produit que vous achetez ! Un écran LCD de 22 pouces coute 177.000 FCFA, le gel douche Ushuaia 250 ml 3.250 FCFA, la cire Fée de Logis 2.530 FCFA, le dentifrice Signal 1.400 FCFA, les cotons tiges 400 FCFA, les pains au lait 1.250 FCFA, un pack de 6 verres à eau 2.390 FCFA. Tout porte à croire que les doualéens attendaient impatiemment l’ouverture du Super U, qui risque de détourner momentanément la clientèle des supermarchés Leader Price et Kado.

Pour conclure dans la joie et la bonne humeur, nous avons aussi remarqué un petit rayon dédié au mèches et greffes brésiliennes ! Les filles, vous n’aurez plus à chercher longtemps. Les prix varient de 35.000 FCFA à 75.000 FCFA.

Nadia Siaka

Via Douala C’Koment / Je Wanda Magazine

2 Comments

Post a Comment