Les meilleurs endroits
Background Image

Pala Pala Music pour se procurer ses CD d’artistes camerounais à Paris

Après la fermeture des dernières maisons de disques dédiées à la musique africaine, il est désormais possible de se procurer des disques de nos artistes du terroir à coup sûr. L’adresse est incontournable : Pala Pala Music.

C’est au 35, rue Myrha, 75018 à Paris que se dresse fièrement l’enseigne de Pala Pala Music. Cette boutique spécialisée dans la musique africaine et plus particulièrement dans la musique camerounaise ouverte en 2016, est déjà le lieu privilégié de nombreux camerounais à Paris. On y retrouve l’ensemble des cd’s de des artistes du moment et même ceux d’hier, ainsi que des T-shirts et produits dérivés.
En outre, cet espace se veut également un lieu de détente qui accueillera régulièrement des showcases et des séances de dédicaces. La boutique possède également un espace salon de thé dans lequel on peut apprécier d’agréables boissons, tout cela en écoutant ou découvrant les nouvelles musiques du pays. Wanda People si vous n’avez pas encore visité cet endroit, n’attendez plus. Faites-le maintenant.

Visiter le site.

F.F.K

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.