Les meilleurs endroits
Background Image

Le restaurant « La Boucherie » ouvre ses portes à Abidjan (Côte d’Ivoire)

Le club de marques Cfao Retail s’est agrandi avec l’arrivée « La Boucherie »une nouvelle enseigne, ouvert au centre commercial PlaYce Marcory (Abidjan) le 27 juin dernier.

C’était attendu dans la capitale ivoirienne. La chaîne française de restauration spécialisée dans la viande (qui occupe le 4ème rang de ce segment). A enfin ouvert ses portes.  L’enseigne est présente dans le food-court de PlaYce Marcory, premier des deux centres commerciaux opérés par CFAO dans la capitale économique ivoirienne.

Les restaurants La Boucherie ont su s’adapter à ce nouveau format de distribution et faire de la cuisine ivoirienne une force en intégrant à leur carte quatre recettes locales de plats mijotés autour du bœuf et spécialement élaborées (Bœuf sauce Gombo, Bœuf sauce graines de palme, Bœuf sauce tomate et Bœuf sauce aubergine). Mais le spécialiste de la viande offre également son savoir-faire autour des viandes rouges, des steaks hachés et des burgers, des plats à la carte et des sauces emblématiques des restaurants « La Boucherie ».

Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique : « L’arrivée des restaurants La Boucherie au sein du Club de Marques complète notre offre dans nos food-court PlaYce, qui sont un véritable lieu de vie et de détente. Elle illustre aussi un travail commun avec l’enseigne pour adapter les produits et recettes proposés aux consommateurs ivoiriens. C’est la clé du succès du déploiement international de nos partenaires. »

L’enseigne intègre ainsi le « Club de Marques », réseau de marques internationales qui ont confié leur déploiement commercial en Afrique à CFAO. L’accord permet au Groupe La Boucherie de bénéficier de la force du partenaire pour accroître sa présence et accompagner l’émergence d’une nouvelle classe de consommateurs sur le continent africain.

Avec le Club de Marques, le Groupe La Boucherie prévoit l’ouverture, sur plusieurs années, de points de vente / food-court « La Boucherie » dans les centres commerciaux de huit pays d’Afrique subsaharienne : Côte d’Ivoire, Cameroun, Sénégal, Congo, Gabon, Ghana, Nigeria, République démocratique du Congo.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.