Les meilleurs endroits
Background Image

Soul Seduction, la soirée en blanc la plus prisée du Cameroun ce 21 décembre 2017

Wanda People, l’agence Love Jones experte en événementiel de qualité revient comme à l’accoutumée avec une célébration encore plus explosive, Soul Seduction édition 16 (SSXVI), ce jeudi 21 décembre 2017.

C’est un événement à ne rater sous aucun prétexte Wanda Family ! Love Jones Entertainment vous convie à un djoka de grande envergure. Pour cette 16 ème édition, Love Jones met la barre toujours plus haut afin d’offrir le meilleur à ses convives.

Comme d’habitude, il s’agit d’une soirée VIP, la soirée la plus attendue de l’année 2017 qui sera organisée ce 21 décembre 2017 et qui rassemblera les influenceurs d’ici et d’ailleurs, toutes les Ladies et tous les gentlemen les plus branchés de l’heure avec la crème de la crème des DJs (DJ Louda et DJ Cyrius Black). Les meilleures vins et spiritueux pour une soirée arrosée dans les règles de l’art ! 

L’accès à cette soirée chic qui aura lieu à partir de 21h au Sawa Hôtel (au bord de la piscine) à Bonanjo se fait uniquement sur réservation au (+237) 698535665/ 653052739.

RDV ce 21 décembre pour la soirée en blanc la plus prisée du Cameroun !

Au programme :

  • Show d’artistes,
  • Live band
  • Tombola (billets d’avion et autres)
  • Pause Photocall

Alors Wanda People save the date !

Dress code : Chic White.

Rejoignez-nous sur Facebook !

No Comments

Post a Comment