Les meilleurs endroits
Background Image

La solution à vos problèmes de surpoids grâce à la Clinique Beauté Minceur

L’obésité, le surpoids, la cellulite sont des maux des temps modernes et on en souffre parfois à un moment ou à un autre de notre vie Wanda People. Le plus difficile est de trouver le courage pour les combattre. Il existe de ce fait des centres spécialisés dans le traitement de ces problèmes de surpoids et ses dérivés à savoir la Clinique Beauté Minceur de Yaoundé.

C’est un centre médico-esthétique privé spécialisé dans le traitements de surpoids, d’obésité, de cellulites. C’est une filiale de la clinique Beauté Minceur Canada qui dispose d’une équipe efficace qui a été formée auprès des grands laboratoires de recherche en soins esthétiques corporels. Elle dispose d’une plateforme nécessaire  pour votre prise en charge surtout en matière de surcharge pondérale.

La clinique use des méthodes saines, simples pour vous donner un résultat plus que satisfaisant. Faites des liposuccions sans chirurgie grâce à leur « Système affinity » qui combine l’avantage de trois technologies à savoir :

  • Affinity où l’on utilise un appareil émetteur d’ultrasons à basses fréquences qui cible les cellules graisseuses.
  • Infra-thérapie encore appelée Cellotherme qui se base sur le principe d’élévation de la température corporelle par des ondes infrarouges stimulant ainsi le métabolisme de base plus une désintoxication en profondeur.
  • Presso-thérapie dont le rôle est d’activer et d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique afin de faciliter le drainage des toxines.

Des suivis alimentaires personnalisés sont associés à chaque programme de base et ce en fonction de chaque type de cellulites. Profitez aussi des traitements auxiliaires de cellulite et d’obésité. En plus de cela, les soins de visage à « la carte » et le hammam sont également disponibles. 

Prenez rendez-vous à Etoa-Meki à la Clinique Beauté Minceur, vous pouvez également les joindre par téléphone : (+237) 243.655.478/243.655.477.

Les rejoindre également sur Facebook.

No Comments

Post a Comment