Les meilleurs endroits
Background Image

Sundayz lumineux ce 25 décembre 2017 !

Votre grand événement se poursuit au Cameroun Wanda People. Et ce lundi 25 décembre ce sera seulement la tension. C’est le jour de Noël et qui dit noël dit plein de surprises. 

Wanda People votre Sundayz de cette semaine est réellement hors du commun. Déjà pour la simple raison qu’il ne se tiendra pas le dimanche comme les autres semaines mais plutôt le lundi 25 décembre 2017 dans le but de vous permettre de célébrer votre réveillon de Noël en famille.

Mais lundi 25 décembre Wanda People c’est la vengeance au Circule Club de Yaoundé et à l’Hôtel Beausejour d’Akwa de Douala. Vous allez vivre un lundi en couleurs sous le thème Luminous Sundayz. Tout sera lumineux, de la décoration aux serveuses en passant par la boisson.

Ne dit-on pas que trop parler c’est maladie ? Prenez seulement le rendez-vous. Pour ceux qui n’ont pas été là depuis le départ, c’est l’occasion de vous rattraper !

S.N.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.